Découpe et marquage du bois et du bambou

Les machines laser pour la découpe et la gravure sont grandement utilisées dans l'industrie des meubles et de l'artisanat, comme elles sont capables de graver et découper les planches de bois et le bambou.

Image

Modèles adaptés

    1. Machine de découpe laser simple tête série ETCLa machine de découpe laser simple tête est parfaitement adaptée aux opérations dans les usines sous un système de gestion de la qualité complet et ses trois indicateurs, de stabilité, de précision et de vitesse, ont tous atteint les standards internationaux de premier ordre.
    1. Machine de découpe laser double tête série ETDLes deux têtes laser CO2 installées sur la découpeuse laser double tête peuvent travailler en même temps, doublant l'efficience opératoire tout en conservant la même performance de découpe, aussi cette machine laser CO2 est un outil indispensable pour les clients de l'industrie de production de masse.
    1. Graveur laser compact série ETMSans aucune exagérations, le graveur laser compact série ETM est une machine laser de pointe. Cette machine de gravure de haute précision est dotée d'une structure de bureau, d'une apparence petite et délicate et ayant approximativement les mêmes performances que les autres lasers.
    1. Machine de découpe laser à banc plat série ETBCe laser de découpe surpasse les autres en fournissant une solution parfaite pour le traitement des matériaux de large format et ne subit pas de décoloration du laser en opération comme les autres machines laser grand format.
    1. Machine de marquage laser CO2 série CMTLa machine de marquage laser CO2 série CMT adopte un laser RF à hermétisation métal importé des Etats-Unis et un système de scan à haute vitesse avec miroirs vibrants, spécialement conçu pour les industries de l'habillement, du cuir, de l'artisanat et autres, pour une découpe et gravure rapides sur des matériaux non-métalliques variés.
    1. Machine de découpe laser haute performance série ETYLa machine laser haute efficience rend possible la découpe et le chargement de matériel en même temps, améliorant de près de 60% l'efficience en comparaison aux machines laser de découpage à une seule station.